Malgré le manque de temps de jeu, le joueur de 23 ans a tellement impressionné.

Series produced by maillot lyon

Caption: PRX default Series image
PRX default Series image 

Le brillant doublé de Bernardo Silva et la superbe frappe tardive de Julian Alvarez contre le Real Madrid font partie des nominés pour le but de la semaine en Ligue des champions de l'UEFA.

Le milieu de terrain portugais Bernardo a ouvert le score lors de la brillante victoire 4-0 de City en demi-finale retour contre les géants espagnols, convertissant superbement une superbe passe décisive de Kevin De Bruyne au milieu de la première mi-temps à l'Etihad.

Et huit minutes avant la pause, Bernardo était à nouveau sur la cible, propulsant à la maison une tête en boucle instinctive d'un premier effort dévié d'Ilkay Gundogan. ➡️En savoir plus: trakteer.id

Et après que Manuel Akanji ait ajouté à notre avantage, le remplaçant Julian Alvarez a scellé une soirée incroyable en tirant superbement à la maison après s'être accroché à la passe décisive de Phil Foden.

Lautaro Martnez de l'Inter Milan est également nominé pour son vainqueur lors de leur victoire 1-0 en demi-finale retour contre l'AC Milan.

Julián lvarez (né le 31 janvier 2000) est un footballeur professionnel argentin qui joue comme attaquant pour le club de Premier League Manchester City et l'équipe nationale argentine. Surnommé La Araa ("The Spider"), il est connu pour son pressing agressif, sa capacité de score dynamique et son jeu de liaison. Il était membre de l'équipe d'Argentine qui a remporté la Coupe du monde de football 2022. Il est souvent considéré comme l'un des meilleurs jeunes footballeurs du monde.

Aux débuts de Pep Guardiola en tant qu'entraîneur à Barcelone, il était obsédé par les milieux de terrain.

Il a largué un attaquant central pour jouer un n ° 10 à l'avant. Son équipe manquait généralement de défenseurs centraux car il était heureux de déplacer un milieu de terrain dans la ligne arrière. Dans son prochain emploi au Bayern Munich, il l'a dit à haute voix. "J'aimerais avoir un millier de joueurs de milieu de terrain dans mon équipe", a-t-il plaisanté.

C'était Alvarez en tant que n ° 8 tout-action, chargé de jouer le rôle de Kevin De Bruyne tandis que l'homme lui-même était reposé pour le match retour de la demi-finale retour de la Ligue des champions de mercredi contre le Real Madrid. ➡️Découvrez plus d'informations sur le Maillot de foot chine Real Madrid 2024 ici.

L'attaquant de Manchester City, Julian Alvarez, a signé jeudi une prolongation de contrat d'un an pour rester avec le club de Premier League tout au long de la saison 2027-28.

Alvarez, 23 ans, qui a aidé l'Argentine à remporter la Coupe du monde, a marqué 10 buts en 33 apparitions lors de sa première saison à Manchester.

Qui est Julien Alvarez ? L'attaquant "tranquille" de Manchester City était lié à Manchester United.

Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, l'Inter Milan et le Bayern Munich étaient passionnés par l'Argentin primé de 22 ans, qui était dans une forme étonnante dans son pays natal.

City a signé avec le joueur un contrat de cinq ans et demi en janvier, le joueur passant le reste de la saison à River Plate en prêt. ➡Référez-vous à: notebook

À ce jour, Alvarez n'a fait que six départs en Premier League depuis son transfert estival de River Plate, mais a tout de même réussi cinq buts en 707 minutes de football en championnat aux couleurs de City. Hide full description

Le milieu de terrain portugais Bernardo a ouvert le score lors de la brillante victoire 4-0 de City en demi-finale retour contre les géants espagnols, convertissant superbement une superbe passe décisive de Kevin De Bruyne au milieu de la première mi-temps à l'Etihad.

Et huit minutes avant la pause, Bernardo était à nouveau sur la cible, propulsant à la maison une tête en boucle instinctive d'un premier effort dévié d'Ilkay Gundogan. ➡️En savoir plus: trakteer.id Et après que Manuel Akanji ait ajouté à notre avantage, le remplaçant Julian Alvarez a scellé une soirée incroyable en tirant superbement à la maison après s'être accroché à la passe décisive de Phil Foden. Lautaro Martnez de l'Inter Milan est également nominé pour son vainqueur lors de leur victoire 1-0 en demi-finale... Show full description


0 Pieces

Order by: Newest First | Oldest First